Courriel de Jean-Jacques Crèvecoeur - Bientôt réduit au silence

Courriel de Jean-Jacques Crèvecoeur - Bientôt réduit au silence (23 octobre 2009)

http://jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=111:courriel-7&catid=65:grippe-a-h1n1&Itemid=98

 

Madame, Monsieur,
Chers amis,

J’ai passé douze heures à rédiger mon dernier courriel.
Je l’ai envoyé samedi soir (24/10/09) pour constater, dimanche matin, qu’aucun des 7.200 courriels envoyés depuis ma boîte à courriels ne vous était parvenu. Seuls, ceux envoyés (5.334 adresses) depuis le serveur de mon site Internet sont arrivés.

Après enquête auprès de mon fournisseur d’accès, il est apparu que mon texte a fait l’objet d’une censure totale de la part de leur serveur (la belle excuse, c’est le serveur qui a analysé mon texte et qui l’a trouvé antidémocratique, peut-être ?). À l’heure où l’état d’urgence sanitaire vient d’être proclamé par le président américain, cette censure radicale dont je fais l’objet n’est pas de bonne augure. Les responsables politiques de la Santé deviennent très nerveux face au refus grandissant de la population.

Bientôt, je serai, comme d’autres, réduit au silence.

Je vous invite ardemment à aller sur mon site Internet, dans la section articles, puis de lire mon courriel numéro 7 (et de relire les autres, et de les transmettre).
http://jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=111:courriel-7&catid=65:grippe-a-h1n1&Itemid=98

Dans la même section articles, vous pouvez lire mon dernier coup de gueule, la lettre que j’ai envoyée personnellement aux journalistes québécois :

 http://jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=110:journalistes-prostitues&catid=69:mes-coups-de-gueule&Itemid=102

C’est pour l’instant, la seule façon d’en prendre connaissance.
Vous pouvez aussi le copier ou le télécharger en format pdf (cliquez sur la petite icône pdf en haut de l’article), vous pouvez le coller sur vos blogues, sur vos sites Internet et l’envoyer à votre carnet d’adresses.

Il est probable que mon site Internet sera attaqué et détruit dans les prochains jours.

En attendant, des innocents commencent à mourir des suites de la vaccination.
Mais Jean de la Fontaine ne disait-il pas que la raison du plus fort est toujours la meilleure?

À mon avis, comme on dit au Casino : les jeux sont faits. Rien ne va plus.
Et à la grâce de Dieu.

Restons debout, éveillés et conscients.

Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (Québec – Canada)

Rappel aux Québécois : deuxième conférence de ma tournée.
Profitez-en tant que je suis encore libre de parler.
Dans quelques semaines, l’état d’urgence sera déclaré et les réunions probablement interdites.


Dans cet océan de mensonges, de désinformation, de manipulation médiatico-politico-sanitaire, j’ai choisi de me mettre debout et de prendre la parole en public, pour informer un maximum de personnes avec des informations irréfutables et fondées sur le bon sens, la logique et les publications scientifiques. Tel est l’objectif de mes conférences. Je ne les donnerai qu’une seule fois. Ensuite, soit nous aurons réussi à faire reculer le gouvernement dans son projet de vaccination de masse obligatoire ; soit nous aurons échoué, et nous serons plongés dans un régime proche de la dictature, dirigé par des psychopathes malades et corrompus.

Il est donc important que vous vous informiez le mieux possible, et que vous deveniez, à votre tour, les diffuseurs de ces informations respectueuses de notre intelligence.

Je vous invite donc à venir nombreux aux prochaines conférences, et à les faire connaître autour de vous.

Cordialement

Jean-Jacques Crèvecoeur


Programme de mes prochaines conférences :

  • lundi 26 octobre 2009 – Gatineau – 19h : La vérité sur les vaccins
  • mardi 27 octobre 2009 – Québec – 19h : La vérité sur les vaccins
  • mercredi 28 octobre 2009 – Chicoutimi – 19h : La vérité sur les vaccins
  • jeudi 29 octobre 2009 – Montréal – 19h : La vérité sur les vaccins
  • vendredi 30 octobre 2009 – Joliette - 19h : Grippe A H1N1 : est-il vraiment nécessaire d’aller se faire vacciner ?
  • samedi 31 octobre 2009 – Montréal – 16h : Sommes-nous nés pour être esclaves ? Retrouver notre puissance individuelle dans un monde de pouvoir et de contrôle
  • samedi 14 novembre 2009 – Trois-Rivières (pour la première fois) : 13h30 : Les dessous de la grippe H1N1


Pour avoir le détail du contenu des conférences, les coordonnées des organisateurs, les lieux, rendez-vous sur mon site à la rubrique calendrier, puis cliquez sur l’événement de votre choix : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_jevents&task=cat.listevents&Itemid=117
.

Et profitez-en pour vous inscrire sur ma liste d’envoi, car bientôt, seuls ceux qui auront inscrit eux-mêmes leurs coordonnées sur mon site continueront de recevoir les informations concernant les différents dossiers que je suis et les activités que je propose.

Commentaires (1)

1. uooksect 06/03/2012

Stargate DVD
SUE THOMAS: F.B. EYE DVD
Pinocchio DVD
This means when you’re in action you get warm. So you should dress yourself appropriately in your ‘action suit’. An action suit is usually a thermal baselayer, a fleece type midlayer and a shell on top. Thin and not too bulky to climb in, but not all that warm either.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site