Introduction aux billets de Jean-Jacques Crèvecoeur

Juste un tout petit mot pour vous souligner que, ni Jean-Jacques Crèvecoeur, ni moi, ni personne d'autre, ne sommes ici pour vous faire peur.

Notre mission à tous en est une d'information. D'imformation seulement. A partir de faits réels, véridiques, vérifiables et irréfutables.

A partir de là, lorsque vous aurez pris connaissance de tout ce que nous avons trouvé, vous serez plus en mesure de faire vos choix et ce, en toute connaissance de cause.

Tout ce que je souhaite et ce, ardemmment, c'est que de plus en plus de gens prennent connaissance de ces faits, lisent la documentation que nous avons trouvé pour vous et en informent leur entourage, leurs amis et leurs connaissances ainsi que les étrangers qu'ils rencontreront sur leur route au fur et à mesure de leurs découvertes. Et ainsi, nous pourrons mettre fin à toute cette campagne de peur.

J'ajoute aussi que, par le fait même que j'ai choisi de vous informer ici, je suis parfaitement consciente que cela peut être très dangereux pour moi comme pour plusieurs d'entre nous qui avons fait ce choix. Et je suis certaine que, nous tous, nous sommes dès lors prêts à assumer les conséquences possibles de ce choix.

Donc, si ce site ou du moins, la partie de ce site et du blog qui concerne le Nouvel Ordre Mondial et le dossier de la Grippe A H1N1 est carrément devenue inaccessible et/ou détruite, j'en déduis que j'aurai accompli ma Mission.

Un dernier conseil avant de conclure: NE PANIQUEZ PAS!

Ça ne sert à rien de paniquer. Il est plus sage de se battre de façon calme et logique, en discutant calmement et en évitant tout ressentiment.

La colère, la rancune et le ressentiment sont des sentiments qui jouent en faveur de l'Ombre.

Au contraire, envoyez de l'Amour à ces personnes machiavéliques qui ne veulent surtout pas notre bien.

Informez le plus possible de gens de ce qui se trame et nous réussirons sûrement à déjouer les plans prévus depuis longtemps déjà.

Bonne lecture à tous,

Avec Amour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×