2012: Conclusion

 

De tous temps, on nous a annoncé la Fin du Monde.

Rappelez-vous du "Bug de l'An 2000" où on nous disait que tous les systèmes électroniques éclateraient parce que, supposément, nos ordinateurs n'avaient pas prévu de suite à l'an 1999.

En 2002,  on m'annonça que les Petits Gris de Zéta Réticuli avaient prévu notre fin pour le 5 ou 6 mai 2003 parce que la planète Nibiru frôlerait la terre en entraînant des bouleversements à l'échelle mondiale et provoquant ainsi la Fin du Monde.

Dernièrement, j'ai pris connaissance d'une autre prophétie qui nous annonçait cette même Fin du Monde pour octobre 2017 à cause de l'arrivée de l'Antéchrist. Paraît-il que même Nostradamus avait prédit cette Fin.

Il faut d'abord se mettre d'accord sur l'expression "Fin du Monde"

Est-ce la Fin de l'Univers tout entier, la Fin de la planète Terre ou la Fin de l'Humanité?

Chacun a sa propre définitin de cette Fin du Monde.

Mais, pour en revenir à 2012, cette Fin se basait sur le Calendrier Maya qui s'achevait le 21 décembre 2012.

Or, il s'est avéré que si le Calendrier Maya s'achève à cette date précise, c'est probablement parce que les Mayas ne pouvaient pas prédire ce qui se passerait au-delà de cette date. Selon eux, la Terre entrerait dans le 4ème Soleil à cette date précise (le 21 décembre 2012) et qu'alors, l'Humanité aurait à faire un choix.

Mais, me direz-vous, s'est-il finalement passé quelque chose le 21 décembre 2012?

En tout cas, pas la Fin du Monde mais peut-être la Fin d'un Monde!

En effet, de plus en plus depuis cette date, il se passe diverses choses sur notre Terre: bouleversements mondiaux, cataclysmes, "révolutions" personnelles, politiques ou religieuses. Enfin, tout pour nous inquiéter.

Selon certains sages, la Terre est entré dans l'Âge de Khali, l'âge de la rupture. L'Humanité se trouve à la croisée des chemins et doit décider d'évoluer ou de dégénérer.

Nous devons donc faire un choix: stagner ou avancer.

Mais avancer où exactement?

Avancer vers une plus grande ouverture spirituelle, avancer vers la Lumière c'est-à-dire l'Amour inconditionnel envers tout ce qui vit.

Avancer en mettant de plus en plus notre "ego" de côté et même l'éliminer complètement afin de se préoccuper de l'avenir de notre monde et de l'Humanité toute entière.

Avancer en se préoccupant plus de tous les dommages qu'on a pu causer à notre Mère la Terre (pollution, déforestation, etc.) qu'à notre petit confort matériel

Avancer vers le 4ème Soleil, la 4ème Dimension qui est là à nos portes pour ceux et celles qui le veulent.

Avancer en s'éveillant de plus en plus au monde spirituel qui nous attend et nous ouvre les bras.

Voilà ce que 2012 voulait dire!

Maintenant, il n'en tient qu'à vous d'y arriver. Nous n'avançons pas tous au même rythme mais nous avançons et l'important, c'est l'entraide que nous pouvons offrir à nos semblables afin de les sensibiliser à tout ça.

N'oublions jamais que nous sommes tous inter-reliés et que, quoiqu'on fasse, pense ou agit, cela se répercute à la Terre entière.

Pensons positif, agissons avec amour envers ceux qui nous entourent et ces simples pensées ou actions enfleront et feront boule de neige.

Bonne chance à vous tous

Avec tout mon Amour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site