Mise en garde

Je tiens à préciser que je n'ai pas la prétention de tout savoir, loin de là. Et ce que je sais n'est sûrement pas complet.

De plus, je ne suis pas une scientifique même si j'ai cherché dans tout ce que je pouvais à ce point de vue. J'ai donc visité beaucoup de sites où l'on parlait de ce phénomène ainsi que ceux concernant la spiritualité et/ou l'ésotérisme. La plupart de ces derniers sites d'ailleurs évoquent surtout  l'année 2012 du point de vue spirituel.

J'ai essayé de m'attacher plus particulièrement au point de vue scientifique de cet événement et de sa possibilité ou probabilité. Par contre, il est quasi inévitable de ne pas glisser quelques arguments provenant des sites spirituels et/ou ésotériques.

Étant ce qu'on pourrait appeler une « amoureuse de la vérité », je veux vraiment savoir si tout ce qu'on raconte à ce propos est réel ou pas.

Je vous donnerai donc ici les résultats de mes recherches et certaines conclusions.

Nous allons donc déblayer un peu le terrain et essayer de comprendre ce qui va se passer.

Et peu importe ce que je crois ou pas personnellement, l'important, c'est ce que vous, vous croyez et l'usage que vous en faites dans votre vie personnelle. Ici, je me fais plutôt l'avocate du Diable, vous exposant les faits, vous donnant des informations et, à partir de là, vous pourrez vous faire votre propre idée de cet événement.

Bien entendu, mes propres conclusions n'implique que moi et libre à vous d'en conclure autrement.

Là-dessus, bonne lecture.

 

 

22 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×