Méthode pour vous libérer intérieurement

Il vous suffit de réciter à voix haute ce texte afin de vous débarrasser d’une croyance ou d’un sentiment dont vous ne voulez plus et de le remplacer par ce que vous désirez.

Cet outil si simple est souvent dénigré par la plupart des gens qui ne le prennent pas au sérieux. Mais il fonctionne presque par magie.

En fait, il reprogramme la structure fondamentale de votre ADN.

Il s’adresse à votre esprit et lui demande de vous aider à le libérer et ce, aux niveaux les plus élémentaires de votre être.

Il n’est pas utile de comprendre comment cela fonctionne, il vous suffit simplement de le lire à voix haute et d’insérer à l’endroit approprié, le sentiment dont vous voulez vous débarrasser et de préciser le sentiment avec lequel vous voulez le remplacer.

 

A lire à voix haute le plus souvent possible

Pour vous débarrasser de toutes vos croyances ou sentiments erronés

 

Esprit/Super-conscience, je te prie de déterminer l’origine de mes sentiments ou de mes pensées à propos de (pensez ici au sentiment ou à la pensée que vous voulez modifier).

Ramène chaque niveau, couche, domaine ou aspect de ma croyance à cette origine.

Analyse-la et décompose-la à la perfection, avec la vérité de Dieu.

Traverse toutes les générations de temps et d’éternité, guérissant chaque incident et ses séquelles en fonction de cette origine. Je te prie de le faire selon la volonté de Dieu jusqu’à ce que je me retrouve dans le présent, rempli de lumière et de vérité, de la paix et de l’amour de Dieu; jusqu’à ce que je me pardonne mes perceptions erronées; jusqu’à ce que je pardonne aux autres, aux lieux, aux circonstances et aux événements qui ont contribué à la naissance de ce sentiment ou de cette pensée.

Grâce au pardon total et à l’amour inconditionnel, je permets à tout problème physique, mental, émotionnel et spirituel de disparaître, et à tout comportement inapproprié basé sur cette origine négative, qui est inscrite dans mon ADN, de se transformer.

Je choisis d’être …

Je me sens …

Je SUIS …

(Utilisez de préférence le même sentiment positif pour chacun des énoncés ci haut mentionnés et visant à remplacer le sentiment négatif).

Merci, Esprit, d’être venu à mon secours et de m’avoir aidé à atteindre la pleine mesure de ma création.

Merci, merci, merci!

Je t’aime et j’offre mes louanges à Dieu qui me comble de toutes les bénédictions.

 

Voilà, c’est fait! Ce sentiment est désormais guéri!

 

Source :

Vitale, Joe. Le Facteur d’Attraction, Édition Un Monde Différent, p. 158 et suivantes.

Qui lui l’a reçu de :

Truman, Karol. Feelings Buried Alive Never Die…, Olymbus, UT: 1991

6 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site