Madame, Monsieur,
Chers amis,
Ce petit courriel pour vous informer de plusieurs choses, très rapidement, spécifiques au Québec.
Vous recevrez un autre courriel (international, celui-là), avec plus de détails.
Dans le courriel n° 9, vous comprendrez pourquoi je change mon emploi du temps.
Les circonstances sont de plus en plus préoccupantes et les médias rivalisent de malhonnêteté avec Santé-Canada, à qui fera les plus gros mensonges !
Face à cela, je m’adapte, j’utilise mon temps le mieux possible et je lance de nouvelles actions.
En attendant mon courriel N° 9 qui s’en vient, prenez note de quatre choses :
Ma dernière tournée de conférences – changements importants – annulation à Gatineau et Chicoutimi
Dans les dix jours qui viennent, je donnerai ma dernière série de conférences consacrées aux vaccins.
En voici le programme :
C’est votre dernière occasion de m’entendre en conférence publique avant que la campagne de vaccination ne devienne, très probablement, obligatoire. OBLIGATOIRE À MOINS QUE SUFFISAMMENT D’INDIVIDUS ÉVEILLÉS ET CONSCIENTS ARRIVENT À ARRÊTER LES IRRESPONSABLES DE SANTÉ-CANADA ET LES JOURNALISTES COMPLICES DES CRIMES QUI SE PRÉPARENT.
Nouveaux articles sur mon site Internet
Beaucoup d’entre vous m’avez demandé mon avis sur l’intervention du docteur Yves Robert, du collège des médecins. Car beaucoup ont été déstabilisés par le semblant d’explications scientifiques présentées par ce personnage (il l’a fait d’ailleurs à la demande du conseil d’administration). Moi-même, je n’avais de réponse précise concernant les arguments qu’il présentait. Nous avons pris la peine de vérifier les sources scientifiques. Une fois de plus, nous concluons à la désinformation de la part des instances officielles pour nous faire accepter un vaccin qui ne présente aucune garantie de sécurité, en plus d’avoir une efficacité plus que douteuse.
Rendez-vous donc à la section dossiers – les dangers de la campagne pour avoir un autre son de cloche : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=74&Itemid=108
Les victimes du vaccin se comptent par centaines et par milliers dans le monde
Je suis submergé de courriels venant de partout dans le monde, pour m’informer des accidents survenus dans les heures et dans les jours qui suivent la vaccination contre le virus H1N1. J’en ferai une rubrique complète sur mon site dans quelques jours.
Opération « silence – médias »
Vous aurez compris qu’il est temps, pour chacun d’entre vous, d’arrêter toutes vos activités de loisirs pour vous préoccuper de la situation et pour étudier ce dossier. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé ce qu’ils pouvaient faire pour m’aider. Certains m’ont proposé de l’argent. Je n’attends rien comme aide directe, même si cette opération me coûte cher et m’amène à m’endetter de plus en plus.
Par contre, le nerf de la guerre, dans cette histoire, c’est la désinformation que nous subissons de la part de tous les médias, à de très rares exceptions près. Les journalistes sont utilisés exclusivement comme agents de propagande pour :
Je lance donc l’opération « silence – médias ». L’idée est simple, et elle m’est venue lorsque j’ai vu les dizaines de réactions que vous avez eues à l’égard du journaleux Guy Gendron et de son faire-valoir Alain Gravel, suite à leur émission de salissage à mon égard et à l’égard de Guylaine Lanctôt, pour discréditer le mouvement anti-vaccinaliste (voir à ce propos la lettre ouverte que j'ai adressée à Gendron) : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=123:guy-gendron&catid=69:mes-coups-de-gueule&Itemid=102
Je vous invite TOUS, à harceler les journalistes que vous connaissez, et ceux que vous écoutez. Écrivez-leur, téléphonez-leur, rappelez-les, encore et encore. Noyez-les d’appels pour leur réclamer la VÉRITÉ sur cette campagne de vaccination. Menacez-les de ne plus les écouter, menacez-les de déposer plainte contre eux pour complicité de crime contre l’humanité. Car il est criminel de ne pas nous informer des milliers d’effets secondaires que subissent les gens qui ont déjà reçu le vaccin contre la grippe H1N1. Il est criminel de donner la parole aux experts corrompus de Santé-Canada et du collège des médecins. Rappelez-leur ce qui s’est passé pour ceux qui ont été complice du régime nazi (élu démocratiquement, je le rappelle). L’idée est de les faire craquer dans la chape de silence qu’ils maintiennent, forcés et contraints (certains, c’est par bêtise et par intention consciente – eux sont irrécupérables). Dans un mois, il sera trop tard. L’armée sera probablement dans nos rues, et nous ne pourrons plus inverser le processus.
Vous pouvez, pour ce faire, relire mes coups de gueule, mes courriels, mes références scientifiques sur mon site. Allez lire aussi le contenu d’autres sites que je réfère, dans la rubrique « RÉSEAUX AMIS – LIENS » : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=127&Itemid=119
MAIS DE GRÂCE. ANNULEZ TOUTES VOS ACTIVITÉS DE LOISIR. NE RESTEZ PLUS PLANTÉS DEVANT VOTRE TÉLÉVISEUR. PASSEZ À L’ACTION, POUR RÉCLAMER AUX MÉDIAS D’ARRÊTER DE NOUS FAIRE PEUR (SE TAIRE SUR LES SOI-DISANT CAS DE H1N1) ET POUR RÉCLAMER AUX MÉDIAS DE SORTIR DU SILENCE (À PROPOS DES VRAIS DANGERS ET DES ACCIDENTS PARTOUT DANS LE MONDE).
IL Y VA DE NOTRE LIBERTÉ ET DE DÉMOCRATIE !
D’ICI FIN DÉCEMBRE, IL SERA TROP TARD.
Restons conscients et debout.
Mais bougeons-nous le cul à présent, avant qu’il ne soit trop tard.
Cordialement
Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (Québec – Canada)
11 novembre 2009
Courriel : promethee@videotron.qc.ca
Site Internet : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/
Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site