Verichip et vaccin

Je viens tout juste de recevoir une nouvelle information dans ma boite mail concernant la vaccination contre la Grippe H1N1 et je m'empresse de vous la communiquer.

 
S’il en est encore parmi vous qui pensez que tout ce tapage autour de la Grippe H1N1 en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial est ridicule, exagéré et que ce sont des histoires à dormir debout, eh bien détrompez-vous, vous en aurez une preuve flagrante en lisant ce qui suit.

Le 21 septembre 2009, la Compagnie Verichip, plus grand fabriquant de micro puce injectable chez les humains, annonce dans un communiqué un nouveau système de détection du virus H1N1 par l'implantation d'une micro puce sous la peau.

Voir à cet effet, mon article à propos des Projets des Grands Maîtres du Monde 2, le 6ème: Traçabilité totale des individus:

http://iciplaneteterre.e-monsite.com/rubrique,nom-projets-grands-maitres-2,227860.html

Dois-je vous rappeler que ce projet est Majoritairement réalisé.

Commencez-vous maintenant à comprendre cette idée de pandémie? Fomenter une pandémie, créer la panique et la mort pour ainsi, se justifier: Protéger la santé publique et assurer la sécurité mondiale...

Un journaliste osera-t-il encore parler de "théorie du complot et de la conspiration"?

Site de la compagnie Verichip:
http://www.verichipcorp.com/092109.html

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et  esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que  personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou  le nombre de son nom."
Apocalypse 13

Voici la preuve que le bracelet, muni d'une micro puce, a déjà été utilisé pour une vaccination :
http://www.boston.com/news/local/massachusetts/articles/2008/11/21/boston_launches_flu_shot_tracking/



Un registre des gens vaccinés doit être créé et le sera très bientôt par un bracelet d'identification électronique, précurseur immédiat à la micro puce implantée sous la peau...


"61. Le ministre doit veiller au maintien d'un registre des vaccinations effectuées au Québec. Il peut assumer lui-même la gestion de ce registre ou décider d'en confier la gestion, par entente, à un autre organisme public."
 
Qui sera cet organisme public? L'armée canadienne, l'armée des USA, l'ONU, l’OMS? 
 

Autre preuve:

Un CLSC du Québec a remis à tous ses employés une lettre à l'effet que les travailleurs qui refuseront d'être vaccinés seront RETIRÉS DU MILIEU DE TRAVAIL et ce, SANS COMPENSATION FINANCIÈRE.
 
Voici le paragraphe qui explique habilement aux employés de ce CLSC que s'ils refusent la vaccination, ils seront sans travail et sans revenus!!! La vaccination ne sera pas obligatoire, mais si vous la refusez, vous serez licenciés...

Voici l'extrait de cette lettre:
 
"Le droit de refuser le vaccin, à la phase où celui-ci sera disponible, devra ÊTRE ÉVALUÉ à partir d'éléments qui, en période de pandémie, questionnent le respect absolu de la liberté individuelle. En effet, le droit d'un travailleur de la santé ou de la sécurité civile à refuser la vaccination COMPORTERA DES CONSÉQUENCES SOCIALES qui peuvent être le RETRAIT DU MILIEU DE TRAVAIL SANS COMPENSATION FINANCIÈRE. Un équilibre doit être trouvé entre le respect de l'autonomie et L'IMPÉRATIF DU BIEN COMMUN. Au même moment, la situation de crise ne doit pas devenir l'occasion d'abus où les droits fondamentaux d'une personne sont bafoués au nom du bien commun."

Vous verrez, on nous servira sans doute pour décréter la vaccination obligatoire que : "Le droit commun l'emporte sur les droits individuels"! Le droit à la population de vivre en sécurité, d'être massivement vaccinée, prévaut sur le droit de refuser la vaccination.

http://consciencedupeuple.com/html/menu.html

 

5 votes. Moyenne 3.80 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site