Nouvel Ordre Mondial: Conclusion

Et voilà comment on déforme les buts d’une société « Illuminatis de Bavière » qui, a priori était tout à fait anodine pour s’en emparer et en faire un ordre secret « Illuminatis » qui, avec des moyens pour le moins peu recommandables, obligera tous les gouvernements mondiaux ainsi que le peuple de la Terre, à réaliser ses plans machiavéliques.

 

RÉVEILLONS-NOUS QUE DIABLE! (OUPS! JEU DE MOT)

RÉAGISSONS ET AGISSONS!

ARRÊTONS DE NOUS METTRE LA TÊTE DANS LE SABLE

OU DE DIRE QUE ÇA NE SERT À RIEN….

PLUS NOMBREUX ON SERA, PLUS CES GENS-LÀ DEVRONT NOUS RENDRE DES COMPTES.

 

ET IL EST GRANDEMENT TEMPS DE LEUR EN DEMANDER….

 

Et pendant que la majorité des gens continuent de s’abrutir devant la télé à regarder des reality-shows ou de clavarder (chatter) sur le Net, le monde, lui, continue de tourner et les grands de ce monde ne chôment pas et nous préparent quelque chose de terrible pour faire en sorte de nous amener à voir Le monde comme eux le veulent bien.

Mais comme nous ne sommes plus tellement dans le vrai monde, nous ne nous en apercevons même pas…

Et alors, lorsque nous seront assez " engourdis ", " abrutis" ou "drogués " de toutes ces " inutilités ", ils auront le " gros bout du bâton " et nous feront faire ce qu’ils veulent.

Ne vous voilez pas la face, Réagissez.

 

Déjà, on parle de la " puce sous-cutanée ". Elle existe déjà en France. Elle sera présentée comme une " bonne chose " au peuple qui dira oui. " On " lui dira que cette " puce " renfermera une partie du dossier médical du patient (diabète, asthme, épilepsie), tous les maux pouvant caractériser une personne et comme cela, s’il lui arrive quelque chose, " on " sera en mesure de lui apporter tout le soutien nécessaire à sa condition.

On intégrera des balises dans les voitures (c'est déjà fait: toutes les nouvelles voitures en sont équipées!), soi-disant pour la sécurité : Si vous êtes en panne ou victime d’un accident de la route, cette balise permettra de vous retracer et vous aider…..

Autrement dit, le contrôle total de l’individu et de ses possessions.

 

Déjà vous le savez, les grandes entreprises (gouvernement, banques, assurances, bureaux des cartes de crédit) savent tout sur nous. Ils savent ce qu’on gagne comme salaire, nos dettes et où elles sont, le montant de nos actifs, nos placements et même, sur Internet, vous pouvez retrouver le no, de permis de conduire de n’importe qui….(? à vérifier)

Vous croyez être libres? Oui, vous l’êtes mais avec un " fil à la patte ".

Et demain (dans moins de 5 ans), on pourra vous envoyer des ondes de basse fréquences (ondes négatives) qui vous déprimeront, vous annihileront et vous permettront d’assimiler (exécuter) toute information (ordre) donnés par le Nouvel Ordre Mondial (NOM).

 

Le projet HAARP n’est que la partie visible de l’iceberg. Si vous couplez le projet HAARP avec le projet Blue Beam, alors tout est possible!

 

Je ne cesse de penser à la fameuse phrase qui orne le mur du Grand Théâtre de Québec. Vous en souvenez-vous?

« Vous êtes pas tannés de mourir, bande de caves? »

 

Alors, je dis, réveillons-nous, demandons des comptes à nos gouvernants et réagissons!!!

Sinon, quand tous les projets seront mis en place, ne venez pas vous plaindre….

 

Vous aurez été avertis!!!!

 

Pour conclure, voici une citation de Nicholas Murray Butler, Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations) :

"Le monde se divise en trois catégories de gens:

1) un très petit nombre qui fait se produire les événements,

2) un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir,

3) et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

 

Oui, je sais que je suis " dure " avec vous en vous disant toutes ces choses mais je n'ai qu'un but, vous informer et vous montrer ce qui se passe au-delà de " votre monde" à vous.

Oui, tout ceci s'en vient. Que vous les croyiez ou non! Vous en avez déjà des preuves!

Alors, ouvrez vos yeux et regardez autour de vous ce qui se passe et RÉAGISSEZ!

 

6 votes. Moyenne 3.83 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×